Catégories
Santé

Le Pénis chez en tant que Membre Social et de Plaisir ?

Le pénis est un sujet très important dans le règne animal et tous les animaux accordent une grande importance à leur membre. Bien que le pénis dans le règne animal n’ait que le but de servir de membre reproducteur, car en dehors de l’homme il y a très peu d’animaux qui utilisent le sexe comme relation sociale sans intention de procréer, il est très important.

Le but de tous les animaux, de toute vie, est de se reproduire et si un accident arrive au pénis d’un animal et qu’il perd cette possibilité, son principe d’existence principal cesse d’exister, car il ne pourra pas transmettre ses gènes aux générations futures.

La taille du pénis est très relative et il existe des pénis de toutes tailles, la baleine bleue étant la plus grande en termes relatifs, ce qui n’est pas surprenant puisqu’il s’agit du plus grand mammifère au sommet de la terre. Cependant, la taille du pénis n’a rien à voir avec la taille de l’animal.

des plus grands pénis du règne animal
des plus grands pénis du règne animal

Certains animaux ont des pénis qui, si l’on considère leur taille, sont énormes, comme vous pouvez voir dans cet article, qui dresse la liste des plus grands pénis du règne animal.

Certains animaux n’ont même pas de pénis, comme c’est le cas de la plupart des poissons mâles qui n’ont qu’un trou par lequel le sperme sort, mais qui n’ont aucune intention de pénétration, car la plupart des poissons, lorsqu’ils veulent se reproduire, ne copulent pas. La femelle pond ses œufs dans une cavité, sur une feuille ou les disperse au hasard et le mâle se contente de libérer le sperme par-dessus.

Cependant, certains poissons, tels que les épées et les guppys, pour ne citer que les plus connus, copulent pour se reproduire, et le poisson mâle, grâce à une nageoire spéciale qui fonctionne comme un pénis, éjacule à l’intérieur de la femelle qui fait éclore les œufs à l’intérieur et libère des poissons déjà pleinement développés.

Chez les mammifères, ils ont tous un pénis pour pénétrer la femelle, puisque tous les mammifères génèrent les bébés dans l’utérus de la mère. Cependant, la taille de leurs membres n’est pas proportionnelle à leur taille, ayant des animaux de haute stature avec des pénis proportionnellement minuscules et vice-versa.

Malheureusement, la nature n’a pas été très généreuse avec la taille du pénis d’un homme, qui, bien qu’on ne puisse pas dire qu’il soit mal servi, surtout si on le considère sous l’angle de son principal objectif, qui est la reproduction, ne se trouve pas non plus chez les plus aisés.

Pourquoi les hommes veulent-ils augmenter la taille de leur pénis ?

Mais le fait que les hommes veuillent agrandir leur pénis n’a rien à voir avec leur potentiel reproductif, comme c’est le cas pour des autres animaux, sauf les hommes avec un pénis anormalement petit, qui s’appelle un micro pénis.

En ce sens, la taille du pénis de la plupart des hommes est adéquate et il ne serait pas nécessaire de l’agrandir. L’obsession de la plupart des hommes pour l’agrandissement du pénis est liée à la possibilité de fournir un plus grand plaisir à leur compagne, puisque les hommes utilisent leurs membres reproducteurs essentiellement comme un organe social et de plaisir, pour socialiser avec les femmes sans aucun but de reproduction.

pour socialiser avec les femmes sans aucun but de reproduction
pour socialiser avec les femmes sans aucun but de reproduction

Bien que la plupart du temps, même dans ce but, il n’y ait pas vraiment besoin d’augmenter le pénis des hommes, la vérité est que ceux qui sont plus à l’aise dans ce domaine ont une plus grande confiance, une meilleure estime de soi, et cela est très important au moment de la relation.

Presque tous les hommes qui veulent augmenter leur pénis le font pour se sentir plus « hommes » au lit, pour augmenter indirectement leurs performances, par une meilleure estime de soi et surtout par la confiance en soi. L’effet psychologique de agrandir le pénis a plus de valeur pour les hommes (et indirectement pour les femmes) que leur taille biologique.

C’est l’effet psychologique d’avoir un gros pénis qui fait de l’homme un meilleur amant et finit donc par fournir plus de plaisir à sa partenaire en étant plus confiant et plus performant, que la taille elle-même.

Mais cet effet psychologique ne doit pas être sous-estimé. C’est très important, car un homme qui pense avoir un pénis inférieur aux autres ne sera jamais un bon amant. Il sera toujours plus timide et réservé, surtout avec les nouveaux partenaires potentiels.

Donc, si vous êtes un de ces hommes qui veulent augmenter leur pénis, peu importe sa taille, allez-y… augmentez-le ! Je vous assure que les avantages que vous en obtiendrez, surtout dans le domaine psychologique, en valent la peine.

Cependant, agrandir le pénis n’est pas chose facile et la plupart des produits, suppléments, exercices et autres méthodes qui abondent sur Internet ne vous offriront pas ce que vous recherchez.

Manuel pour agrandir le pénis naturellement
Manuel pour agrandir le pénis naturellement

Mais il existe une méthode relativement simple, qui consiste en un ensemble de réalisations offrant de bons résultats. Si vous voulez vraiment agrandir votre pénis, je vous conseille d’essayer la méthode présentée sur cette page, car mieux que ce système vous ne trouverez. N’oubliez pas que la plupart de ce que vous trouverez sur l’internet ne sont que des produits inefficaces qui ne vous feront que dépenser du temps et de l’argent.