Catégories
Alimentation Santé

Les Bienfaits de l’Alimentation dans le Contrôle de l’Éjaculation Précoce

L’éjaculation précoce peut faire mal à votre corps et à votre âme. Elle entame sérieusement votre confiance en tant qu’homme. La bonne nouvelle est qu’elle est curable.

Souvent, c’est quelque chose d’aussi simple que votre régime alimentaire qui peut aider. Vous voyez, certains aliments fournissent à votre corps les nutriments dont il a besoin pour aller plus loin dans la chambre à coucher. Découvrez ces supers aliments ci-dessous. Certains aliments vont super charger votre endurance sexuelle.

 Céréales simples

Ouaip ! Qui aurait cru qu’un bol de flocons givrés pourrait vous faire durer plus longtemps au lit ? Eh bien, c’est vrai ! Vous voyez, les céréales pour petit-déjeuner contiennent des tas de thiamine et de riboflavine. Ces nutriments vous aident à emmagasiner de l’énergie, ce qui vous aidera à tenir plus longtemps au lit !

Recherchez également les céréales qui contiennent de la niacine. La niacine est liée à l’histamine. L’histamine est la substance qui favorise les orgasmes intenses et les éjaculations encore plus longues. Augmentez donc votre consommation quotidienne de toutes sortes de céréales et regardez votre endurance monter en flèche !

Céréales
Céréales

Foie et carottes

Le foie et les carottes contiennent des niveaux élevés de vitamine A, qui est nécessaire pour une bonne quantité de spermatozoïdes. Il est également connu que le foie contient du zinc, ce qui est nécessaire car chaque fois que vous éjaculez, vous perdez environ 30 pour cent du zinc présent dans votre corps. Bien que certains ne préfèrent pas le goût du foie, il a certainement sa place dans la prévention de l’éjaculation précoce.

Crème glacée

Je ne plaisante pas ! La crème glacée contient des quantités méga importantes de phosphore et de calcium. Ces ingrédients favorisent la libido et l’endurance au lit.

Un bol de crème glacée contient environ 200 mg de calcium. C’est plus qu’il n’en faut pour dynamiser vos muscles pelviens, ce qui vous aidera à contracter plus fort pendant l’orgasme et vous permettra un meilleur contrôle du moment de l’éjaculation !

Je dois toutefois préciser que cela ne s’applique vraiment qu’à la crème glacée à la vanille. Donc si vous pensiez vous servir une fois par jour de votre sensation caramel super chocolat préférée en pensant que cela vous transformera en étalon, détrompez-vous !

Ces avantages se limitent vraiment aux glaces à la vanille. Des recherches ont montré que la vanille diminue vos inhibitions, réduit le stress et favorise votre endurance au lit.

Steak

Je ne connais pas beaucoup d’hommes qui n’aiment pas le steak et c’est une bonne chose lorsqu’il s’agit d’augmenter l’endurance sexuelle. Le steak est connu pour augmenter vos niveaux de dopamine, ce qui vous fait vous « sentir bien », et il vous fait prendre conscience des niveaux d’excitation dans le processus d’éjaculation, ce qui aide à prévenir l’éjaculation précoce. Le steak contient également du zinc et il fera baisser le niveau de prolactine dans le sang.

Steak
Steak

Non seulement ces aliments sont savoureux et constituent un régal pour tout le monde, mais ils vous aideront également dans votre quête pour mettre fin à l’éjaculation précoce.

Cependant, ne pensez pas qu’il est maintenant normal de vous gaver de glace à la vanille et de céréales sucrées toute la journée. Vous pourriez tout simplement finir par grossir ! Lorsqu’il s’agit de stopper l’éjaculation précoce, ces aliments ne peuvent se substituer à un mode de vie sain.

Mettre fin à l’éjaculation précoce et retrouver sa vie est une tâche relativement facile. L’éjaculation précoce n’est pas une maladie qui met la vie en danger, ni une chose difficile à surmonter. Le problème, c’est que lorsque cela vous arrive, vous avez l’impression que le monde s’écroule, mais mettre fin à l’éjaculation précoce est en fait une chose très simple et facile à faire.

Ne prenez pas les habitudes alimentaires à la légère lorsqu’il s’agit de trouver comment surmonter l’éjaculation précoce. Vous êtes vraiment « ce que vous mangez » et vous devez vous considérer comme un moteur de course.

Pour obtenir les meilleures performances, il vous faut le meilleur carburant. Si vous mettez du carburant dilué dans le moteur, vous obtiendrez des performances médiocres. Mettez les meilleurs aliments pour obtenir les meilleures performances au lit !

Vous devez vous rappeler à tout moment que ce n’est pas quelque chose qui n’arrive qu’à vous. Il s’agit d’une affection qui touche environ 40 % de tous les hommes sur Terre à un moment ou à un autre de leur vie.